Concept

Rester en contact

Sign up for our newsletter and we will keep you updated on our latest activities

Sécurité et d'ergonomie à votre lieu de travail industriel

Sur Silvent

Pour l'industrie de fabrication suédoise, 1978 est une année charnière. C'est en effet cette année-là que l'on a décidé de développer des solutions concrètes au problème des nuisances sonores dans l'industrie.

De nombreuses études ont été réalisées et les résultats ont montré que 70 à 80 % de toutes les lésions auditives au sein de l'industrie de fabrication étaient dues à l'utilisation d'air comprimé. L'une des raisons est que des niveaux sonores très élevés surviennent si l'on souffle avec un tuyau ouvert à cause de la turbulence qui est créée.
Abréviation du latin Silencium Ventum qui signifie vent silencieux, Silvent a depuis la création de l'entreprise consacré toutes ses activités de R & D et de savoir-faire technologique à la conception de produits efficaces qui réduisent les niveaux sonores, économisent l'énergie et répondent aux normes de sécurité imposées les plus sévères. La politique de l'entreprise consiste à améliorer de manière significative les conditions de travail des personnes qui travaillent quotidiennement avec de l'air comprimé.