4015-LF

Rester en contact

Sign up for our newsletter and we will keep you updated on our latest activities

Sécurité et d'ergonomie à votre lieu de travail industriel

4015-LF

Le Bazooka 4015-LF introduit un tout nouveau concept dans la technologie de soufflage, combinant une force de soufflage très concentrée à une vanne facile à commander et un niveau sonore faible. La conception de la buse est brevetée avec un orifice Laval au centre. Autour du trou d'air, une couronne de fentes crée un phénomène d'écoulement à basse turbulence assurant un niveau sonore faible.

En même temps, l'énergie du jet central est utilisé de façon optimale. L'effet est obtenu en entourant le noyau du jet d'air à vitesse supersonique d'un film protecteur parallèle au sens du jet d'air. Le jet d'air central est généré par la buse à effet Laval.

La conception convertit toute l'énergie emmagasinée dans l'air comprimé en énergie cinétique, sans que le jet d'air se propage latéralement une fois passé à travers la buse. Le film d'air protecteur autour du noyau d'air empêche l'air environnant de le ralentir. Il peut ainsi être utilisé à pleine puissance.

Le flux d'air empêche la création de turbulences et réduit ainsi le niveau sonore.

La buse est en inox, ce qui permet de l'utiliser dans pratiquement tous les environnements exigeant des forces de soufflage très puissant, par ex. l'industrie papetière, l'industrie de transformation, les aciéries et le secteur de la construction.

La torche Bazooka est disponible en deux modèles, avec ou sans réglage de la force de soufflage. La force de soufflage est aisément ajustable dans des proportions allant de 10 à 100 %.

Disponible en 3 longueurs: Standard - 500mm - 1000mm

Répond entièrement aux exigences de limitations sonores de la directive Machines de l'UE et aux normes de sécurité OSHA. Breveté.

 
NIVEAU SONORE REDUIT
78%
ECONOMIE AIR/COÛTS
58%
S'applique lors du remplacement de pistolets de soufflage sans buse Ø 20mm